Article 1 – Objet
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) régissent l’accès et l’utilisation du site blog.tradesme.eu, édité par TradeSme. En accédant à ce site, vous acceptez sans réserve les présentes CGU.
Article 2 – Accès au site
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès internet. Tous les coûts liés à l’accès au site (matériel, connexion internet) sont à la charge de l’utilisateur.
Article 3 – Contenu du site
Le site blog.tradesme.eu propose des articles d’actualité et d’analyse sur les marchés financiers, les cryptomonnaies et le trading. Ces contenus sont fournis à titre informatif et éducatif uniquement.
Article 4 – Avertissement sur les risques
IMPORTANT : Le trading et l’investissement comportent des risques significatifs de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les informations publiées sur ce site ne constituent en aucun cas des conseils en investissement personnalisés.
Article 5 – Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments du site (textes, images, logos, graphiques) sont la propriété exclusive de TradeSme ou de ses partenaires. Toute reproduction sans autorisation est interdite.
Article 6 – Protection des données
TradeSme s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles conformément au RGPD. Pour plus d’informations, consultez notre page Mentions Légales.
Article 7 – Commentaires
Les utilisateurs peuvent publier des commentaires sur les articles. TradeSme se réserve le droit de modérer ou supprimer tout commentaire inapproprié, diffamatoire ou contraire aux lois en vigueur.
Article 8 – Liens externes
Le site peut contenir des liens vers des sites tiers. TradeSme n’est pas responsable du contenu de ces sites externes.
Article 9 – Modification des CGU
TradeSme se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs seront informés de toute modification substantielle.
Article 10 – Droit applicable
Les présentes CGU sont régies par le droit français. Tout litige sera soumis aux tribunaux compétents.
Dernière mise à jour : Février 2026

